Sociologie

Année Universitaire 2012/2013

Emplois du temps - 1er semestre

• Licence 2 (mise à jour du 21 septembre 2012 )
  • Licence 3 (mise à jour du 21 septembre 2012 )

Travaux dirigés

Si votre nom n’apparaît pas dans la liste, contacter d’urgence le Secrétariat de Sociologie au bureau 255, pôle AAFE
Aucun changement de groupe ne sera accepté sans justificatif (salariés, double cursus, etc…)

Attention : il ne suffit pas que votre nom apparaisse pour que vous soyez inscrit : si vous n’avez pas reçu votre carte d’étudiant, vous devez impérativement effectuer ou compléter votre inscription administrative.

Pour les étudiants redoublant ou en réorientation, après avoir effectué votre réinscription par l’ENT, vous devez mettre à jour la piste de votre carte d’étudiant en la passant dans une borne (bâtiment Droit-Lettres, maison de l’Université, …).

Les modalités d’obtention de l’hologramme 2012-2013 seront précisées ultérieurement par voie d’affichage.
(sans carte mise à jour, vous ne pourrez pas vous inscrire aux examens)

Fermeture du groupe C en L1 de Sociologie à compter du 8 octobre

Répartition des étudiants de ce groupe selon le tableau suivant.

Lire la suite : Sociologie

plus d'info

les correspondants du dpt

• Co-directeurs :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Scolarité licence:
  • Secrétariat pédagogique licence pro formateur - Secrétariat pédagogique M2 professionnels : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Scolarité et Secrétariat pédagogique MI -M2 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les statistiques en psychologie

Cours et TD en ligne