23ème Journée du Savoir

dimanche 14 mai 2017 dimanche 14 mai 2017
+ Google Map Palais des congrès – Dijon

La Journée du Savoir est une journée dédiée à vous étudiant (ou ex-étudiant), qui avez passé de longues années assis sur une chaise pour apprendre la Science.

Nous, association Journées du Savoir, organisons depuis 22 ans cette journée extraordinaire dédiée à la diffusion du savoir et pour promouvoir toutes les recherches. Nous récompensons le mérite de chacun et souhaitons créer des liens entre chercheurs et personnalités publiques.

Nous vous invitons à rejoindre la 23ème promotion des exposants – diplômés qui auront la chance de communiquer sur leurs travaux de master ou d’école d’ingénieur, ou de doctorat, ou d’équipe de recherche.

Notre objectif est de transmettre motivation et goût pour les études et la recherche, car le progrès de la société en dépend.

Ce travail se fait sous forme d’affiche à exposer dans les allées du savoir au Palais des Congrès de Dijon le dimanche 14 mai prochain.

Pour participer, il suffit de compléter la fiche d’inscription et de la renvoyer à j-savoir-jmfb@orange.fr.

D’autre part, nous publions un ouvrage avec tous les résumés des travaux exposés, que nous remettons aux participants. Nous avons donc besoin que vous nous envoyiez, avec votre fiche d’inscription, un résumé du travail que vous souhaitez présenter à la 23ème Journée du Savoir.