Cérémonie de remise des prix Faculté de droit Dijon

jeudi 08 juin 2017 jeudi 08 juin 2017
+ Google Map Salle Multiplex

Comme chaque année, à l’occasion d’une cérémonie ouverte au public, la Faculté de Droit, Sciences Économique et Politique de Dijon récompense ses étudiants les plus méritants dans les trois filières droit, économie et administration économique et sociale.

Cette année la cérémonie de remise des prix se déroulera le jeudi 8 juin 2017 à 17 heures en salle Multiplex (1014 avenue du XXIeme siècle – Campus Dijon, arrêt du Tram Université).

Seront alors attribués des prix universitaires ainsi que des prix professionnels remis par diverses institutions (Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Chambre régionale des comptes, Conseil de l’ordre des avocats, Chambre nationale et Chambre départementale des huissiers de justice, MEDEF, Crédit Agricole de Bourgogne Franche-Comté, Éditions Francis Lefebvre …) qui gratifient ainsi les meilleurs étudiants de l’année universitaire 2015-2016.

ceremonie remise prix droit 2017