Inscriptions au TCF DAP

mardi 15 novembre 2016 dimanche 22 janvier 2017

Les candidats internationaux ayant la nationalité de l’un des pays HORS Union européenne, Espace économique européen et Confédération Suisse souhaitant s’inscrire en Licence 1 à l’université de Bourgogne doivent nous présenter le test de connaissance du français TCF DAP (sauf les cas de dispense que vous trouverez listés sur la page Venir étudier à l’uB à titre individuel, rubrique Tests linguistiques obligatoires).

Une session d’examen TCF DAP sera organisée à l’université de Bourgogne le 9 février 2017.

Les inscriptions à cette session s’effectuent uniquement par internet jusqu’au 22 janvier 2017. Si vous résidez en France et souhaitez passer le TCF DAP, vous devez effecteur votre inscription sur https://www3.ciep.fr/LF/TCF/inscription/.

Le tarif du TCF pour la DAP est fixé à 69€.

Vous trouverez toutes les informations concernant le TCF DAP (les inscriptions, le paiement, les outils d’entraînement et les exemples des sujets) sur le site du Centre international d’études pédagogiques (CIEP).