Atelier de chant choral VIVO

Mardi 12 Décembre 2017, 12:00 - 14:00

CHŒUR VIVO

Vous ne savez pas chanter mais vous en rêvez ? Ce chœur est fait pour vous !

Choeur Vivo visuel news

L'atheneum s'associe à l'Opéra de Dijon et au Collectif Pygma'Z, pour vous proposer des ateliers de chant choral. Pas besoin de savoir lire une partition, seules votre curiosité et motivation comptent.

Au programme : apprentissage des techniques vocales et découverte de répertoires musicaux. Ce chœur éphémère, ouvert à tous les étudiants, intègre le projet Vivo ! , événement régional arts & sciences de l'Université de Bourgogne Franche-Comté. Au terme de plusieurs mois d'ateliers, le chœur se produira à l'occasion de l'évènement dijonnais en mai 2018. Rejoignez cette aventure musicale et singulière !

Intervenants : Guillaume Labois, médiateur culturel de l'Opéra de Dijon, Etienne Jacquet, pianiste et membre du Collectif Pygma'Z.

GRATUIT

Planning des ateliers

Tous les mardis une fois par mois de 12h à 14h
24 octobre 2017, 14 novembre 2017, 12 décembre 2017, 23 janvier 2018, 27 février 2018, 3 avril 2018 + week-end du 28 & 29 avril 2018