Openlabs : les labos de l'uB ouvrent leurs portes aux personnels
Début Lundi 29 Janvier 2018
Fin Mardi 19 Juin 2018

De par sa taille et son rayonnement, l'université de Bourgogne recense un nombre important de bâtiments et d'espaces qui, bien souvent, demeurent des lieux peu connus, voire méconnus. Il en est ainsi des laboratoires, de la Maison des Sciences de l'Homme, de la Chaire UNESCO « Culture et Traditions du Vin » et du Datacenter, que chacun connaît de par leurs noms. Ces lieux regroupent des personnels dont le nombre peut varier de quelques-uns à plusieurs centaines. Mais que se passe-t-il derrière ces murs ? Quels types de travaux y sont effectués ?

Autant de questions auxquelles le service communication, le pôle recherche et la mission culture scientifique de l'uB vous proposent de trouver des réponses. Venez découvrir les activités qui s'y déroulent, aussi nombreuses que diverses, grâce à l'opération « Openlabs ».

Réservées aux personnels uB, ces visites auront lieu sur le temps de pause méridienne, avec l'aimable concours des personnels, directrices et directeurs des laboratoires, qui ont répondu positivement pour ouvrir les lieux dans lesquels ils travaillent au quotidien. Elles se dérouleront de janvier à juin 2018.

Pour vous inscrire dès maintenant, rendez-vous sur openlabs.u-bourgogne.fr pour trouver le calendrier ainsi que les modalités pratiques.

Lieu Campus de Dijon

Openlabs : les labos de l'uB ouvrent leurs portes aux personnels