Candidatures des étudiants internationaux en échange
Début Mardi 27 Février 2018 -  09:00
Fin Lundi 14 Mai 2018 - 00:00

Vous êtes de nationalité étrangère, venez d'une université partenaire de l'uB et souhaitez venir étudier chez nous dans le cadre d'un programme d'échange ? Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 mai 2018 pour ceux qui souhaitent venir au 1er semestre de l'année académique 2018/2019. Retrouvez tous les détails sur le portail étudiant uB-link.

Candidatures des étudiants internationaux en échange

Début : Mardi 27 Février 2018 -  09:00