Danse à l'université: vidéos-danse
Mardi 27 Mars 2018, 12:30 - 13:30

Danse à l'Université

Vivez 4 jours de danse à l'université de Bourgogne sur les campus de Dijon et Le Creusot !

Vidéos-danse, le 27 mars de 12h30 à 13h30 à l'atheneum

bandeau mail DP

© Maryse Maîtrejean

L’atheneum organise Danse à l’université du 27 au 29 mars ! Pour cette 14ème édition, le parrain sera Etienne Rochefort, chorégraphe de la Cie 1 des Si.

Plusieurs rendez-vous autour de la danse sont proposés de 12h30 à 13h30 :

• > Vidéos-danse, mardi 27 mars (en accès libre): découvrez la danse grâce à une projection de films consacrés à cette discipline.
  • > Conférence sur La danse en 10 titres, mercredi 28 mars (proposée par Art Danse, accès libre sans réservation)
  • > Atelier d'initiation à la danse contemporaine avec Etienne Rochefort, jeudi 29 mars (gratuit sur inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • > Retrouvez aussi la bibliothèque éphémère "spéciale danse" de la BU Droit-Lettres et de la BU Sciences !
  • > Spectacle des étudiants et lycéens le jeudi 29 mars à 20h - tarif unique 5€50
  • > Rencontres chorégraphiques le 30 mars à l'Arc, scène nationale du Creusot

Danse à l'université: vidéos-danse

Mardi 27 Mars 2018 12:30 - 13:30