Cérémonie de lancement de la Fédération BFC Mathématiques

mercredi 28 mars 2018 mercredi 28 mars 2018
+ Google Map Besançon

La Cérémonie de lancement de la Fédération BFC Mathématiques aura lieu le Mercredi 28 mars 2018 à 17h30, Amphi A, 16 route de Gray, à l’UFR Sciences et techniques de Besançon en présence de :

• Maud Clavequin, vice-présidente au Conseil Régional, en charge de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’université;
  • Catherine Matias, directrice adjointe de l’INSMI CNRS;
  • Muriel Sinanidès, déléguée régionale Centre-Est du CNRS;
  • Nicolas Chaillet, président de l’Université Bourgogne Franche-Comté;
  • Pascal Neige, vice président Recherche de l’Université de Bourgogne;
  • Nina Grisot, directrice recherche et valorisation de l’Université de Franche-Comté.

La Fédération BFC Mathématiques regroupe l’Institut de Mathématiques de Bourgogne et le Laboratoire de Mathématiques de Besançon. Elle a notamment pour mission la mise en place d’actions coordonnées de ces deux laboratoires en matière de recherche, d’organisation d’évènements scientifiques, de diffusion du savoir et d’interactions avec le monde social, économique et culturel.

Cette cérémonie sera suivie d’un cocktail.

Pour une meilleure organisation, merci de vous inscrire auprès de Lydie Branget (Lydie.branget@univ-fcomte.fr), si possible avant le mardi 20 mars 2018.