Danse à l'université: Atelier d'initiation
Jeudi 29 Mars 2018, 12:30 - 13:30

Danse à l'Université

Vivez 4 jours de danse à l'université de Bourgogne sur les campus de Dijon et Le Creusot !

Atelier d'initiation à la danse contemporaine, le 29 mars de 12h30 à 13h30 à l'atheneum

IMG 9646 1andymillet

© Andy Millet

L’atheneum organise Danse à l’université du 27 au 29 mars ! Pour cette 14ème édition, le parrain sera Etienne Rochefort, chorégraphe de la Cie 1 des Si.

Plusieurs rendez-vous autour de la danse sont proposés de 12h30 à 13h30 :

> Vidéos-danse, mardi 27 mars (en accès libre)

> Conférence sur La danse en 10 titres, mercredi 28 mars (proposée par Art Danse, accès libre sans réservation)

> Atelier d'initiation à la danse contemporaine avec Etienne Rochefort, jeudi 29 mars (gratuit sur inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

> Retrouvez aussi la bibliothèque éphémère "spéciale danse" de la BU Droit-Lettres de la BU Sciences !

> Spectacle des étudiants et lycéens le jeudi 29 mars à 20h - tarif unique 5€50

> Rencontres chorégraphiques le 30 mars à l'Arc, scène nationale du Creusot

Danse à l'université: Atelier d'initiation

Jeudi 29 Mars 2018 12:30 - 13:30