Journées d'accueil des étudiants internationaux
Début Vendredi 14 Septembre 2018 -  09:00
Fin Samedi 15 Septembre 2018 - 23:00

Le Pôle International organise à l'attention des étudiants internationaux primo-arrivants deux journées d'accueil conviviales les 14 et 15 septembre 2018.

• Consultez le programme détaillé.
  • Pour participer vous devez être un étudiant international primo-arrivant à titre individuel ou en échange. Pas besoin de vous inscrire pour participer aux journées d'accueil - venez avec votre carte étudiant uB (ou avec votre avis d'admission si vous n'avez pas encore obtenu votre carte étudiant) ainsi qu'avec une pièce d'identité.

Journées d'accueil des étudiants internationaux

Début : Vendredi 14 Septembre 2018 -  09:00
Fin : Samedi 15 Septembre 2018 - 23:00

• Consultez le programme détaillé.