Novosonic #15

mercredi 19 septembre 2018 mercredi 19 septembre 2018

Festival & tremplin pop rock électro folk

Du 19 au 21 septembre 2018

Novosonic 15 web

PROGRAMMATION

Mercredi 19 septembre à 20h

TOLVA (post rock) • FOXEAGLE (rock)
HOOKABUZZ (électro) • ROUGE SAGAN (new wave)

Jeudi 20 septembre 2018 à 18h45

TRUTH ABOUT ELMORE (Post rock psychédélique) • SWARM (post rock électro hip-hop)
FENC/S (pop rock) • MAUVE CELESTINE (pop shoegaze) • GEPSIZ (pop)
FEROCES (post rock) • ALEXANDRIE (électro pop)

En partenariat avec Radio Dijon Campus

Vendredi 21 septembre à 20h

TOXIC CITIZENS (hip-hop électro) • BLUE ORCHID (rock)
MOON (hip-hop) • OUI OUI OUI (pop rock électro)
KOMOREBI (électro pop) • THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY (électro pop)

En partenariat avec la féma Bourgogne-Franche-Comté

Crée en 2004, le Festival découvreur de nouveaux talents en musiques actuelles (pop, rock, folk, électro…) est un moment important de la rentrée des étudiants et des habitants de la région.
Pour sa 15ème édition, l’évènement poursuit son objectif de découverte des futurs talents de la région. En effet, dans sa mission liée à l’accompagnement et à l’insertion professionnelle, le centre culturel souhaite mettre en place, via Novosonic, un dispositif de détection de jeunes talents sur tout le territoire en lien avec les partenaires historiques du festival (les salles de musiques actuelles de la région,  les partenaires musiques actuelles de l’atheneum mais aussi les associations étudiantes actives sur les campus universitaires).

Un groupe sera désigné vainqueur à l’issue du festival et sera accompagné en 2019 par l’atheneum à l’occasion de plusieurs sessions de résidence.

Entrée libre et gratuite aux trois soirées.

This event was imported from: http://atheneum.u-bourgogne.fr/component/jevents/detailevenement/1924/-/novosonic-15.html?Itemid=1