Campagne de vaccination contre le méningocoque

Depuis le 1er octobre dernier, les autorités de santé ont décidé d’engager, sur recommandation des experts sanitaires nationaux, une campagne de promotion de la vaccination contre la méningite W pour les 17-24 ans qui résident, travaillent ou étudient sur le bassin de vie de Dijon et Genlis. Cette campagne arrivera à son terme à la fin du mois de mars 2019.

Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à cette campagne sur le site internet de l’Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté à l’adresse suivante :

Dans ce cadre, l’université de Bourgogne mobilise, à la demande de l'Agence Régionale de la Santé de Bourgogne-Franche-Comté́, son Centre de Prévention et de Santé Universitaire (CPSU). La population cible dispose notamment, jusqu’à la fin de cette campagne de vaccination, de la possibilité de se faire vacciner sans avance de frais, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (16h30 le mercredi), au CPSU en prenant rendez-vous au 03 80 39 55 69.

Formulaire de consentement vaccination

uB-Link, vos études et la vie étudiante à l'uB

uB-Link : vos études et la vie étudiante à l'université de Bourgogne

Les chercheurs de l'uB nous racontent leur univers

le microscope et la blouse par l'experimentarium - universite de Bourgogne

Espace lycéens

site lyceens - universite de Bourgogne

Vous devez installer le lecteur FlashPlayer pour accéder à cette page !

Actus de l'uB

Fil d'actualité introuvable