aA - +Imprimer la page

Journées Portes Ouvertes

Mercredi 22 janvier 2020, l’UFR Sciences Humaines vous accueille dans le cadre des journées portes ouvertes du campus dijonnais de l’uB.

Équipes pédagogiques, étudiants et personnel administratif seront présents pour répondre à vos questions et vous présenter les spécificités de nos enseignements, tout au long de cette journée.
C’est l’occasion idéale pour les futurs étudiants de vivre et de se projeter dans le monde universitaire.

> Retrouvez le programme des JPO 2020 de l’UFR Sciences Humaines.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

C'est l’occasion idéale pour les futurs étudiants de vivre et de se projeter dans le monde universitaire.

> Retrouvez le programme des JPO 2020 de l’UFR Sciences Humaines.

extrait:
lien_externe: