aA - +Imprimer la page

Histoire de l’art et archéologie

Année Universitaire 2012/2013

Emplois du temps – 1er semestre

(mise à jour du 14 septembre 2012)

Travaux dirigés

Les TD commenceront ce lundi (10 septembre) sauf les TD suivants :
  -TD HA moderne : pour les 4 groupes A, B, C et D
  -TD HA contemporain : pour les groupes A et B

Le CM C2i, les TD de C2 i, l’italien et l’allemand débuteront le 17 septembre.

Les groupes de TD ont été établi en fonction des listes faites pendant la réunion de rentrée de lundi 3 septembre. Les étudiants dont les noms ne figurent pas dans un groupe doivent se présenter au secrétariat.
Les groupes sont faits dans l’ordre alphabétique. Les changements seront autorisés uniquement pour les étudiants qui auraient deux cours en même temps ! Dans ce cas, venir faire le changement au secrétariat (bureau 123A).

Aide pour le choix des cours

Que vous soyez en Archéologie ou en Histoire de l’art, le choix parmi les UE est identique pour chacun d’entre vous. Ceci vous aidera à remplir votre fiche d’inscription pédagogique que vous trouverez à partir du 10 septembre devant le bureau 123 A.

UE 1 : Il faut choisir 3 cours soit 72h:

• En Histoire de l’art pour les historiens de l’art

UE 2 : Il faut choisir pour 24 h de cours en plus du stage de mobilier pour les archéologues

UE 3 : Il faut choisir 3 cours soit 36h

• En Histoire de l’art pour les historiens de l’art

UE 4 : En plus de la langue vivante, vous devez choisir une ouverture dans les UE 1 à UE 3 (aussi bien en Archéologie qu’en Histoire de l’art) OU au choix entre différentes ouvertures de latin, grec, histoire et ouvertures à choisir dans le livret des autres départements.

UE 5 : En plus du projet personnel professionnalisant, il vous faut choisir la aussi un cours dans les UE 1 à UE 3 aussi bien en archéologie qu’en histoire l’art OU une ouverture offerte à Besançon OU une ouverture offerte dans le livret des autres départements.
A noter : L’UE d’ouverture Muséologie et interprétation du patrimoine artistique et archéologique offerte aux autres départements vous sera accessible et sera considérée comme UE d’ouverture.