Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français

Licences professionnelles en Siences Humaines

Sous réserve de validation par les instances de l’Université de Bourgogne, et d’accréditation par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Retrouver la fiche filière complète

Plaquette de communication

Retrouver le blog du diplôme : ici

Les candidatures pour le parcours Gestion des Espaces Végétaux Urbains (GEVU) de la licence professionnelle Aménagement du Paysage sont à effectuer Serveur e-candidat de l’Université de Bourgogne entre le 25 juin et le 9 juillet 2019. La licence professionnelle GEVU est centrée sur la gestion des espaces végétaux en milieu urbain, périurbain ou artificialisé, à partir de la maîtrise de plusieurs outils : Diagnostic du patrimoine végétal, Géomatique (ArcGIS et QGis), Plans de gestion (gestion différenciée, plan de gestion du patrimoine arboré, plan de désherbage). Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Alicia Chevalier alicia.chevalier@u-bourgogne.fr (administratif), Anne Jégou anne.jegou@u-bourgogne.fr (pédagogique) ou Angéline Penessot angeline.penessot@u-bourgogne.fr (formation continue et alternance).

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account