STAPS EN SCÈNE

jeudi 04 mai 2017 jeudi 04 mai 2017

Prochaine représentation du spectacle « STAPS EN SCÈNE »: le 4 mai 2017, au Micropolis de Besançon !

Les étudiants et les enseignants des disciplines artistiques et acrobatiques de l’UFR STAPS de Dijon, ont le plaisir de vous convier à leur prochaine représentation de leur spectacle « STAPS EN SCÈNE » !

STAPS EN SCENE

Leur troupe nommée les « Zacrob’artistes » est composée de plus de soixante étudiants.

Après avoir conquis le public du Cèdre à Chenôve le 4 mai 2016, grâce à un spectacle joué à guichet fermé, les Zacrob’artistes proposent de vous faire partager leurs univers poétiques autour de la danse, de l’acrobatie et des arts du cirque, le 4 MAI 2017, au Micropolis de Besançon !

Synopsis :

» Entre rêve et réalité,
La vie rangée et dérangée d’un stapsien.
Inondé de clichés mais aussi rempli de vérité,
Du lever au coucher;
Des cours aux soirées,
Des histoires, d’amour et d’amitié,
Venez voir ce spectacle, et vous serez transportés «

Affiche Staps en scene

LA BILLETTERIE EN LIGNE : https://tickets.micropolis.fr/

> 15€ entrée tarif normal
> 8€ entrée tarif réduit pour enfants -12ans et étudiants (sur présentation OBLIGATOIRE de la carte d’identité et carte étudiante à l’entrée )

Les étudiants peuvent également retrouver des points de ventes:
– A Besançon, au bureau de l’ASUFC : U-Sports, bâtiment 4, RDC.
– A l’UFR STAPS de Dijon.