Dijon Saiten 2017

samedi 14 octobre 2017 dimanche 15 octobre 2017
+ Google Map IUT de Dijon-Auxerre

Navigation Évènement

Organisé par l’association étudiante ADMA (Association pour la Découverte du Manga et de l’Animation), le célèbre festival du manga et de l’animation .Dijon//SAITEN revient les 14 et 15 octobre 2017 à l’IUT de Dijon.

Le .dijon//SAITEN propose un large panel d’activités, de concours et de stands afin que chacun puisse trouver son bonheur. Découvrez-les vite en naviguant sur le site du festival.

Infos pratiques

Dates et horaires : le .dijon//SAITEN ouvrira ses portes le samedi 8 octobre 2016 à 10h00 et ne les fermera que le lendemain, le dimanche 9 octobre 2016 à 18h00.

Lieu : à l’IUT de Dijon. Celui-ci se situe sur le Boulevard Docteur Petitjean, mais l’entrée du festival se situe rue Edgar Faure, sur le campus universitaire de l’Université de Bourgogne.

cropped BannerDijonSaiten2017