Atelier Enceinte amplifiée

Enceinte amplifiée

Atelier son les 13 et 20 mars de 18h30 à 22h30 à l'atheneum

visuel enceinte

Animé par Fabrice Blaise et Baptiste Chatel, cet atelier vous apprendra à donner une seconde vie aux objets et à fabriquer une enceinte amplifiée en papier.
Renseignements et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 80 39 52 25

Les productions réalisées seront présentées du 25 au 27 mai au jardin des sciences à l'occasion du festival VIVO !

Atelier Enceinte amplifiée

Mardi 13 Mars 2018 18:30 - 22:30