Dégustation de vins du Beaujolais

mardi 05 avril 2016 mercredi 06 avril 2016

Les dégustations sont organisées par l’Association des étudiants en Oenologie & Viticulture de Bourgogne et se tiendront les mardi 5 avril et mercredi 6 avril prochain. Afin de débuter à l’heure et de vous installer tranquillement, n’hésitez pas à vous présenter une dizaine de minutes à l’avance.

Les dégustations auront lieu au caveau de la dame D’Aquitaine. Il est accessible depuis l’université par la ligne de tram (Arrêt Erasme – Arrêt Godrans) ou la ligne de bus L5 (Arrêts Université ou Agrosup – Arrêt Zola).

Le prix de la dégustation est fixé à 8€ par personne pour les adhérents, 10€ pour les étudiants et 15€ pour les extérieurs.

Attention : le nombre de places est limité à 40 par soir afin de préserver de bonnes conditions de dégustation. Ne tardez donc pas à vous inscrire dès à présent, sur place (Institut Jules Guyot – Bureau de l’AOVB) ou par mail (pensez à indiquer le jour de préférence pour la dégustation).

Nos dégustations attirant de plus en plus de monde, nous vous demandons de ne vous inscrire qu’en cas de réelle disponibilité. En cas de désistement exceptionnel, merci de nous prévenir au minimum 24H avant la dégustation, sous peine de ne plus pouvoir réserver librement. Des listes d’attente seront mises en place en cas de désistement.

Au plaisir de vous retrouver pour vous faire découvrir le 3ème fleuve de Lyon (le Beaujolais) !

wpea_event_id:
1955ecb38c8da86d17d77399c2f59ca6