Rencontres Annuelles Régionales de la Recherche en Ethique dans le champ de la Santé

lundi 25 septembre 2017 lundi 25 septembre 2017
+ Google Map Centre Georges François Leclerc

Dans le cadre de sa mission de soutien à la Recherche et des activités de sa plateforme REESA (Plateforme collaborative pour le développement de la REcherche en Ethique de la SAnté), l’EREBFC organise ses Rencontres Annuelles Régionales de la Recherche en éthique dans le champ de la Santé lundi 25 septembre 2017, de 9h30 à 17h à Dijon, au Centre Georges François LECLERC (Amphithéâtre – Niveau -1).

Les objectifs des rencontres de la Plateforme REESA :

• > Valoriser l’intérêt, la diversité et le caractère innovant des recherches menées en éthique de la santé en Bourgogne-Franche-Comté ;
  • > Echanger entre chercheur-e-s autour de problématiques communes en éthique de la santé, dans un esprit pluridisciplinaire ;
  • > Promouvoir la recherche en éthique de la santé auprès des acteurs institutionnels de la recherche, ainsi qu’auprès des étudiant-e-s.

L’université de Bourgogne officiellement représentée en la personne de M. Pierre ANCET, vice-président délégué aux politiques culturelles.

L’inscription est gratuite mais recommandée.

Téléchargez le programme