Concert de la chorale universitaire

mercredi 12 avril 2017 mercredi 12 avril 2017

La Chorale Universitaire de Bourgogne est présente depuis longtemps sur le campus de Dijon. Son objectif est d’offrir aux étudiants la possibilité de découvrir un répertoire varié et de se perfectionner vocalement et musicalement. Depuis plusieurs années, nous travaillons sur un thème littéraire mis en musique et en espace. Tout au long de l’année, le programme se met en place, avec les idées et propositions de chacun. Voici l’ADN du projet Aventures Vocales.

Cette année, Aventures Vocales vous propose un programme entre « Illusions et Réalité » qui vous emmènera de la magie au réel, à travers diverses formes musicales. Nous chanterons les sorciers et les fées, la perception et l’évasion ! Le tout avec légèreté et espièglerie, en découvrant des styles musicaux variés : Bizet, Brahms, Purcell, The Beatles, Jazz vocal, Musique du Monde !

Entrée libre et gratuite

+ infos sur le site de la Chorale U