Journée Porte Ouverte (JPO) à l’UFR des Sciences Humaines

mercredi 07 février 2024 mercredi 07 février 2024
Journée Porte Ouverte (JPO) à l'UFR des Sciences Humaines

Rejoignez l’UFR Sciences Humaines lors de la Journée Porte Ouverte, le mercredi 7 février 2024 de 9h à 16h, au Pôle AAFE de l’université de Bourgogne
Salle R01 : Départements de GÉOGRAPHIE et HISTOIRE
Salle R02 : Départements d’HISTOIRE DE L’ART et ARCHÉOLOGIE et SOCIOLOGIE
Salle R03 : Département de PSYCHOLOGIE
le Département de MUSICOLOGIE accueillera les étudiants à l’ancienne Faculté Chabot-Charny (36 rue Chabot-Charny).
Une prise en charge des lycéens arrivant sur le campus sera organisée directement auprès du stand SHS situé dans le hall Droit-Lettres.

Retrouvez le programme de ces journées et toutes les informations utiles sur le site des journées portes ouvertes de l’Université de Bourgogne.

Inscriptions pour assister aux cours ouverts :
Histoire :

Rejoignez l'UFR Sciences Humaines lors de la Journée Porte Ouverte, le mercredi 7 février 2024 de 9h à 16h, au Pôle AAFE de l'université de Bourgogne
Salle R01 : Départements de GÉOGRAPHIE et HISTOIRE
Salle R02 : Départements d’HISTOIRE DE L’ART et ARCHÉOLOGIE et SOCIOLOGIE
Salle R03 : Département de PSYCHOLOGIE

Retrouvez le programme de ces journées et toutes les informations utiles sur le site des journées portes ouvertes de l'Université de Bourgogne.

[textblock style="1"]
Inscriptions pour assister aux cours ouverts :
- Histoire :
[/textblock]