Journées d’étude des 25 ans de l’Association Archéologique Universitaire de Bourgogne – AAUB

jeudi 25 janvier 2024 vendredi 26 janvier 2024
Amphi Desserteaux, Bâtiment Droit/Lettres
Logo de l'Association Archéologique Universitaire de Bourgogne - AAUB
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à l’occasion des 25 ans de l’AAUB, nous organisons des journées d’étude le 25 et 26 janvier 2023 !
Pour cette occasion, d’ancien.nes membres du bureau ou du CA se tiendront à nos côtés pour communiquer sur de nombreux thèmes en lien avec leurs sujets de recherche. Nous aurons également l’opportunité de vous présenter l’exposition Archéo Sexisme de Paye ta truelle !
Les journées d’étude des 25 ans de l’AAUB s’achèveront par une soirée soirée étudiante à L’Univers le jeudi soir et un banquet médiéval au Cellier de Clairvaux le 26 janvier à partir de 20h.
Informations sur le menu, réservation et paiement ici
Notez les dates dans vos agendas, nous vous attendons nombreux.ses !
L’équipe de l’AAUB
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à l'occasion des 25 ans de l'AAUB, nous organisons des journées d'étude le 25 et 26 janvier 2023 !
Pour cette occasion, d'ancien.nes membres du bureau ou du CA se tiendront à nos côtés pour communiquer sur de nombreux thèmes en lien avec leurs sujets de recherche. Nous aurons également l'opportunité de vous présenter l'exposition Archéo Sexisme de Paye ta truelle !
Les journées d'étude des 25 ans de l'AAUB s'achèveront par une soirée soirée étudiante à L'Univers le jeudi soir et un banquet médiéval au Cellier de Clairvaux le 26 janvier à partir de 20h.
Informations sur le menu, réservation et paiement ici
Notez les dates dans vos agendas, nous vous attendons nombreux.ses !
L'équipe de l'AAUB