L’Experimentarium voyage à Rillieux-la-Pape !

jeudi 16 novembre 2017 jeudi 16 novembre 2017

Sur invitation de la Mairie de Rillieux-la-Pape, l’Experimentarium de l’uB s’associe avec le service sciences Société de l’Université de Lyon pour proposer aux collégiens et habitants de Rillieux-la-Pape de rencontrer des jeunes chercheurs.

Les élèves pourront ainsi participer à une journée de rencontres et d’échanges avec des chercheurs de l’uB et de l’UdL en toute convivialité.

A partir de 18 heures, cet « Experimentarium nomade » donne rendez-vous au grand public, au collège Paul-Emile Victor de Rillieux.

Enfants, adultes… aucune connaissance préalable n’est demandée, seules comptent la curiosité et l’envie de dialoguer !

C’est une occasion unique de découvrir la recherche avec des chercheurs, de jeunes scientifiques.

Alors…venez les rencontrer !

Visu Expe Rillieux

Jeudi 16 novembre 2017 de 18h à 20h

Collège Paul-Emile Victor – 3 Bis Avenue du Général Leclerc 69140 Rillieux-la-Pape

Entrée gratuite et ouverte à tous.
Enfants bienvenus à partir de 10 ans.

wpea_event_id:
45ec1f2dfa0cfcd73eb6598468151801