14e édition du Géoforum : présentation des métiers de la géographie

Le Géoforum est le rendez-vous annuel des métiers de la géographie.

Pour sa 14ème édition, le forum proposera une présentation des métiers autour de nombreux thèmes de la géographie comme les mobilités, l’urbanisme, les géomatiques, l’environnement, l’enseignement et la géopolitique. Il se déroule dans le cadre d’un projet des étudiants de 3ème année de licence afin de faire découvrir à tous les métiers de la géographie.

Programme de la 14e édition du Géoforum

Le forum se déroulera le 21 février de 8h30 à 17h à la MSH.
L’entrée est libre et gratuite.

Le Géoforum est le rendez-vous annuel des métiers de la géographie.

[caption id="attachment_16141" align="aligncenter" width="638"]Programme de la 14e édition du Géoforum Programme de la 14e édition du Géoforum : présentation des métiers autour de nombreux thèmes de la géographie[/caption]

Le forum se déroulera le 21 février de 8h30 à 17h à la MSH.
L’entrée est libre et gratuite.