Nomination de Matthieu Lett à l’Institut universitaire de France (IUF)

Le 5 juin 2024, Matthieu Lett, maître de conférences en histoire de l’art, a été nommés à l’Institut universitaire de France (IUF) dans la catégorie « chaire fondamentale » avec 3 autres membres de la communauté scientifique de l’université de Bourgogne !

Docteur de l’université de Lausanne et de l’université Paris Nanterre, Matthieu Lett est maître de conférences en histoire de l’art de la période moderne, co-responsable du département d’histoire de l’art et d’archéologie et membre du laboratoire LIR3S à l’université de Bourgogne.

L’IUF a pour mission de favoriser le développement de la recherche de haut niveau dans les universités et de renforcer l’interdisciplinarité. Il encourage ainsi l’excellence académique et la collaboration entre disciplines.

À compter du 1er octobre 2024 et pour une durée de cinq ans, ils seront au sein de l’IUF en tant que membres juniors.

L’université de Bourgogne félicite ses lauréats pour leur réussite ! Elle remercie aussi sa communauté de chercheurs qui œuvre au quotidien pour la recherche scientifique et l’excellence académique.

✨ Retrouvez tous les lauréats sur ce lien : https://www.iufrance.fr/detail-de-lactualite/332.html

Le 5 juin 2024, Matthieu Lett, maître de conférences en histoire de l'art, a été nommés à l’Institut universitaire de France (IUF) dans la catégorie "chaire fondamentale" avec 3 autres membres de la communauté scientifique de l’université de Bourgogne !

L'IUF a pour mission de favoriser le développement de la recherche de haut niveau dans les universités et de renforcer l'interdisciplinarité. Il encourage ainsi l'excellence académique et la collaboration entre disciplines.

À compter du 1er octobre 2024 et pour une durée de cinq ans, ils seront au sein de l'IUF en tant que membres juniors.

L'université de Bourgogne félicite ses lauréats pour leur réussite ! Elle remercie aussi sa communauté de chercheurs qui œuvre au quotidien pour la recherche scientifique et l'excellence académique.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising