PAST en Histoire de l’Art et Archéologie

Le département d’Histoire de l’Art et Archéologie de l’université de Bourgogne et Franche-Comté ouvre un poste de PAST (maître de conférences associé à mi-temps) à compter de la rentrée universitaire 2021/2022.
Le poste est ouvert aux professionnels dans le domaine de la muséologie et du patrimoine, de l’histoire de l’art ou de l’archéologie, du paléolithique à nos jours.
Les candidats doivent exercer une activité professionnelle (autre qu’une activité d’enseignement), en rapport direct avec la discipline enseignée, qui permet de justifier de moyens d’existence réguliers depuis au moins 3 ans.
Les agents publics exerçant dans un établissement d’enseignement ou de recherche ne peuvent être nommés enseignants associés à mi-temps.

Composition du dossier :

• une notice individuelle (modèle n° 1)
  • CV
  • Autorisation de l’employeur principal pour les agents publics
  • Charte des PAST signée et datée
  • Copie des avis d’imposition des 3 années précédant la date de recrutement
  • 3 derniers bulletins de salaire

à adresser au responsable du département, Monsieur Alain BONNET, professeur des universités, par voie électronique à l’adresse suivante : alain.bonnet@u-bourgogne.fr

Date limite de l’envoi des candidatures :

20 mars 2021

Plus d’informations : https://www.u-bourgogne.fr/lub-recrute

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}