Poursuite d'études

Tout étudiant titulaire d’une licence de Sociologie a accès de plein droit aux Masters 1 correspondants

L’UFR Sciences humaines propose un accès à trois spécialités de Masters mixtes Recherche/Professionnel en co-habilitation, dans le cadre du PRES (Pôle de Recherche et d’Enseignement Supérieur), avec l’Université de Besançon :

• Criminologie
  • Vieillissement et société
  • Solidarités en milieu rural et urbain

Autres poursuites d’études

• L'ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education) prépare aux métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation.
  • Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines, spécialité Formateur en milieu professionnel (sur dossier)

les brochures pédagogiques

Cours et TD de statistiques